FAQ - Questions fréquentes

Sous combien de jours je reçois ma commande?

Votre commande est expédiée généralement sous 48h. Une fois votre commande remise au transporteur, comptez 2 à 4 jours afin de la recevoir. 


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

  

Les Sneakers sont-elles 100% authentiques

Nos produits sont 100% authentiques, nos plusieurs années d'expérience nous permettent d'authentifier et de vous garantir un produit authentique parmi les modèles les plus recherchés du marché!

 

Quel transporteur utilisez-vous pour la livraison?

Nous utilisons Colissimo/UPS pour les livraisons à domicile et mondial relai pour les commandes en point relai. Les commandes à domiciles pour la France et l'Europe se déroule principalement avec Colissimo sans signature. Les commandes ayant souscrit à l'assurance dispose d'une livraison à domicile avec signature ainsi que d'un remboursement intégral de la commande en cas de perte/vol. Nous vous recommandons d'y souscrire


D’où expédions-nous votre produit?

Nos produits sont expédiés depuis notre local en France.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Un suivi vous est normalement fourni sous 48h, si vous n'avez pas de nouvelle merci de nous adresser un mail ou un message sur notre instagram ou via email à : astro.snkrs.sasu@gmail.com 


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: astro.snkrs.sasu@gmail.com . Votre demande n'est valable uniquement si vous avez souscrit à une assurance lors de l'envoi.

Nous nous occupons de toutes les démarches de réclamations auprès des transporteurs

 


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Saint Gervais la forêt, en France, plus précisément dans le Loir et cher.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, les transporteurs tel que laposte ou mondial relai subissent des surcharges logistiques générant des retards dans la livraison de votre commande. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment ici. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: astro.snkrs.sasu@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement en cas de perte/vol du colis?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Notre politique est très stricte et claire à ce sujet, nous proposons une assurance en cas de perte ou de vol qui vous protège à 100%. Si vous avez choisit de ne pas souscrire à l'assurance lors de votre achat nous ne pourrons pas procéder à un remboursement de votre commande. Nous vous prions afin d'éviter tout soucis avec votre commande de sélectionner l'assurance lors du passage de votre commande, cette politique de remboursement s'applique aussi pour les envois lors de rachats de paires.